>
logo-La Taillerie
» » » » Pendentif amétrine sur or jaune

Pendentif amétrine sur or jaune

Voici une création riche en émotion: Il s'agit d'un pendentif asymétrique en or jaune pour mettre en valeur une amétrine à forte valeur sentimentale.L'assymétrie du pendentif ajoute une touche de modernité et de dynamisme à l'ensemble

Note moyenne : 0 avis
Quantité 
+
-
Indisponible
Demander un devis
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Description
Notes et avis

Cette création est également chère à mon coeur et me touche puisque c'est une réalisation faite pour ma maman. 

 

  • Héritage gemmologique

Il y a de nombreuses années, ma maman a reçu en cadeau cette magnifique amétrine taillée par ma sœur, alors que mon père lui enseignait l'art du lapidaire. Après avoir reposé longtemps dans une boîte, suite au décès de mon père en 2020, elle a décidé de lui redonner vie.

  • Choix du design

Blandine a présenté à ma maman plusieurs croquis. Sachant que la pierre était imposante, elle devait être mise en valeur sans en faire trop. La proposition qui a touché ma maman était celle d'une forme asymétrique avec la pierre légèrement inclinée.

  • Création du bijou

Grâce au savoir-faire de mon partenaire joaillier, le croquis prend vie, transformant la vision d'un croquis en un magnifique pendentif en or jaune 18 Carats

  • Un Moment d'Émotion 

Ma maman avait choisi de ne pas voir son pendentif avant Noël. Alors je l'avais soigneusement emballé et attendu patiemment le 25 Décembre .Lorsque ma maman découvre le bijou sous le sapin, c'est un moment chargé d'émotion, partagé avec sa fille, ma soeur, rappelant ainsi l'importance de cette création dans notre histoire familiale. Ce bijou est bien plus qu'un simple accessoire, c'est un héritage précieux, porteur de souvenirs, d'amour et de transmission de savoir-faire familial.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Pendentif amétrine sur or jaune (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut