>
logo-La Taillerie
» » Fermeture du magasin

Fermeture du magasin

Fermeture de la Taillerie 

Magasin de Bellefontaine 

Suite à la crise sanitaire qui touche actuellement la France, la Taillerie a donc fermée ses portes jusqu'à nouvel ordre. Les travaux du nouveau magasin sont à l'arrêt, avec une ouverture repoussée du nouveau local. Je vous tiendrais informé de la suite dés le moment venu. 

 

Site internet

Travaillant seule, je suis confinée chez moi avec mes deux filles, un transfert d'appel a été réalisé sur mon portable afin de pouvoir continuer à vous répondre. De plus je relève mes mails régulièrement et réponds à toutes vos question: sur les demandes en cours, sur vos futures demandes ainsi que vos interrogations diverses. Je me rends, selon les demandes, une ou deux fois par semaine à la boutique afin d'envoyer les commandes en ligne et répondre à vos demandes de pierres. 

 

Covid-19

Je tenais également à mettre un petit mot pour rappeler à tous qu'il est important de rester chez soi.

J'ai une pensée particulière à toutes les personnes vulnérables et fragiles, comme mon père, qui sont confinés et seuls. Mon papa va bien pour le moment et continue sa chimio tout en restant confiné à Bellefontaine. Merci de ne pas venir le voir et de prendre de ses nouvelles par téléphone. 

Une pensée particulière également pour le personnel hospitalier qui reste au front pour nous. Soyons solidaires avec eux et restons chez nous au maximum. Ma soeur travaille en Epahd, mon frère et ma belle soeur sont en milieu hospitalier et pour eux la période n'est pas rose. 

Une pensée pour ceux qui continue à travailler pour que nous puissions rester chez nous: les facteurs, les caissiers, les ouvriers, etc, .... Merci à eux! 

Et merci à vous qui respectez le confinement et participez donc à l'effort collectif du combat contre ce virus. 

 

 

10/10
18 avis