>
logo-La Taillerie
» » » » Tourmaline couleur Paraiba 2,39 carats

Tourmaline couleur Paraiba 2,39 carats

Reference -899393

Etincelante, cette tourmaline, à la couleur si vive et lumineuse est d'une excellente pureté. Une tourmaline qui n'est pas colorée par le cuivre, mais qui a la même couleur qu'une paraiba, sans en avoir le prix! Bleu néon, pureté parfaite, taillée à facettes de 2,39 carats, une tourmaline vive à ne pas manquer. 


Contactez moi si vous souhaitez obtenir un devis gratuit pour le montage de cette rare tourmaline sur un bijou sur mesure réalisé par un joaillier français. 

Note moyenne : 0 avis
2,495.00 €
Quantité 
+
-
Indisponible

Demander un devis

Description
Notes et avis

Une rare tourmaline d'un bleu néon, vive et lumineuse, taillée en coussin de 9,8 x 7,2 mm, une pierre fine de 2,39 carats vendue sur papier

 

  • Authenticité de la tourmaline garantie par Valérie DURAFFOURG, diplômée de gemmologie du Gem-A (Londres, diplôme international) 
  • Tourmaline d'une couleur similaire à la tourmaline paraiba, mais qui non colorée par le cuivre, ne peut porter l'appellation paraiba alors que la couleur est bien présente! Une pierre qui est lumineuse, d'une couleur vive, qui ne contient aucune inclusion visible à l'oeil nu. Pureté, couleur, belle taille de 2,39 carats, une superbe pierre.  
  • La tourmaline sera envoyée avec un certificat réalisé par Valérie DURAFFOURG sur lequel figure son numéro de gemmologue, gage de qualité et de garanti. 

 

La tourmaline est une pierre fine qui peut prendre toutes les couleurs de l'arc en ciel. Trés prisée de la joaillerie grâce à ses couleurs lumineuses et son bel éclat, c'est une pierre qu'on trouve dans différents pays du monde, les plus courantes étant les roses et les vertes, les plus rares, sont les bleues. 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Tourmaline couleur Paraiba 2,39 carats (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut